Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pinceaux et moi
Publicité
mes pinceaux et moi
24 mai 2009

Le tour de la toile coupée en bleu.

Mes pinceaux sont décidément très étranges parfois. A trop regarder les spectacles de prestidigitation, ils ont voulu copier l'un d'entre eux (me demandez pas lequel, j'en sais strictement rien.) Les poils hérissés par le suspens, ils ont plongés dans les tubes bleu et blanc d'acrylique. Après quelques minutes de travail (ou heures peut-être) ils ont piqués le plus grand couteau qu'il y avait dans la cuisine. Aaaaaaaahhhhhhhhh, au secours, ils vont finir par découper le cobaye et en faire du cochon grillé. Mais non finalement, en un tour de poils et dans un fracassant ABRACADABRA, je me retrouve avec deux toiles au lieux d'une!
Je me demande si ça fonctionnerait avec un billet de 100 euros ce truc! Faut que je leurs pose la question, mais bon, je crois qu'ils ont laissé tombé la magie, tant pis.(A croire que le public n'a pas été conquis :)

La toile coupée en bleu. 20X10 deux fois.
IMG_1265

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité