Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pinceaux et moi
Publicité
mes pinceaux et moi
4 mai 2009

La vie en rose

D'après la chanson, "quand il me prend dans ses bras qu'il me parle tout bas je vois la vie en rose ..." Ils ne demandaient que ça mes pinceaux alors:
1) je les ai pris dans mes (grands) bras (maigres)
2) je leur ai parlé tout bas (enfin pas trop car ils sont un peu sourds, je n'ai pas encore trouvé leurs oreilles. Si quelqu'un trouve je suis preneuse de l'info)
3) et arriva ce qui devait arrivé... (suspens)  Et oui ils ont vu la vie en rose.

Voilà ce que ça donne."La vie en Rose"

rose2

Toujours en acrylique (mes boules de poils sont assez difficiles niveau bouffe...) sur une toile de 30 x 40 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité