Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pinceaux et moi
Publicité
mes pinceaux et moi
3 mai 2009

Allez, je me lance...

Bienvenue sur mon blog,
pour ceux qui feront le déplacement, je crois que le titre est assez explicite. Je me lance dans la création de ce blog après une longue réflexion. Ici vous trouverez des photos des différentes toiles que j'ai pu réaliser et celle que je réaliserais à l'avenir. Je ne me considère pas comme une artiste, mais je veux juste vous faire partager ce qui je pense, reflète bien ce que je suis, et une des passion qui me permet de m'évader.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison ! Il faut oser se lancer... <br /> Merci de nous faire partager ce qu'il te plaît !<br /> Tes commentaires sont supers sympas !! <br /> Gros bisous !!!!!!
Publicité